lundi 5 novembre 2018

Couleurs automnales



Hello tout le monde !!^^
J'espère que vous allez bien. Cela fait un bon moment que je n'ai rien posté par ici. Pourtant, si vous me suivez un peu sur Facebook ou Flickr, vous savez que je n'ai pas arrêté pour autant de faire des photos. J'en ai même réalisé un certain nombre, et dont je suis bien contente. Alors pourquoi avoir cessé de poster ici ? Tout simplement parce qu'à l'heure d'aujourd'hui, je préfère poster une seule photo vraiment travaillée et qui me plaît, plutôt qu'une ribambelle de clichés dont je ne suis pas réellement satisfaite. Et autant je peux poster mes photos une par une sur Flickr sans que ça ne me gêne, autant je préfère poster plusieurs photos ici, en parler un peu, tout ça... Et comme toutes mes dernières photos sont décousues les unes des autres... Je ne me vois pas créer un post par photo, pas plus que je n'imagine un post avec plein de photos très différentes. Pour être honnête, je cherche encore la bonne façon de procéder avec ce blog, par rapport à ma nouvelle façon de photographier.
Je suis néanmoins heureuse de vous poster une nouvelle séance photo aujourd'hui !
J'ai passé le dernier week-end d'Octobre à Lyon au Ldoll avec les copines, à arpenter les allées du festival avec bonheur, j'attendais ces jours avec impatience et je n'ai pas été déçue ! J'ai fait très peu de photos, mais je suis repartie avec quelques achats, dont un très joli kimono que je réservais à Lily qui travaille en kimono, mais je l'ai essayé à Artémis et j'ai beaucoup aimé le résultat. Je l'ai donc emmenée avec moi en balade aujourd'hui pour la photographier, et j'ai trouvé un superbe champ nimbé de lumière dorée...



J'aime beaucoup cette ambiance automnale et douce, qui je trouve met vraiment en valeur ce très joli kimono confectionné par la créatrice Mad Harker...
Je vous laisse avec quelques photos prises de l'endroit où j'ai fait mes photos, parce que quand même, je vis dans une bien belle région et que ce serait dommage de garder tout ça pour moi... Il a même commencé à neiger très tôt cette année !


Voilà, j'espère que ces quelques photos vous auront plu ! N'hésitez pas si vous avez une idée qui pourrait m'aider à partager mes photos uniques ici... Bisous à tous !


2 commentaires:

  1. Alors tous d'abord, mais quel plaisir de te revoir par ici ! Tu sais que j'adore te lire et flâner à travers tes photos, c'est un blog qui fait parti de ceux que je préfère ♥
    Côté paysages, mais quelle région, il va vraiment que je débarque dans le coin un de ces jours ! Les photos de paysages sont superbes, je n'ai rien à dire, juste envie de m'évader !
    Pour le kimono, mais quelle surprise : Artémis le porte si bien ! J'ai un énorme coup de coeur pour la deuxième photo de la miss (la faut au superbe bokeh presque doré) ♥ ♥ ♥ Un bel article comme toujours !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hiii merci <3 Je suis vraiment ravie que le contenu de mon blog te plaise, j'essaie vraiment de poster un contenu réfléchi et de qualité, je fais de mon mieux, mais finalement c'est vous qui lisez et pouvez en juger...^^
      Ha ha ça s'approche de plus en plus et je suis persuadée que la beauté de ma région saura te toucher, j'espère qu'on pourra en profiter comme il faut ! Je suis aussi surprise que toi que ce kimono aille à Artémis, je ne l'avais jamais imaginée portant ce genre de vêtement je dois dire ! Merci merci merci, les bokeh c'est la vie hi hi plein de bisous !

      Supprimer