samedi 8 juillet 2017

I'ts burning



Coucouuu !
J'espère que vous allez bien^^ Je suis de retour de mes (petites) vacances ! Pendant mes vacances dans un joli petit village d'Ardèche (j'aime vraiment trop cette région et elle n'est pas trop éloignée de chez moi !), j'ai pris un peu de temps pour faire quelques photos de Rubis que j'avais emmenée.
Je crois bien que ce sont les premières "vraies" photos que je fais d'elle depuis presque deux ans (j'avais fait une photo d'elle en mars 2016... Youhou !).
Sur Youtube, j'avais parlé de faire une vidéo de présentation de mes dolls. Il se trouve que j'ai quand même une collection un peu conséquente, et même si certaines sont plus récentes, certaines ont pas mal d'histoires derrière elles. J'ai donc décidé de fractionner ça en plusieurs vidéos, et j'ai profité du joli cadre pour vous parler de Rubis justement :


Alors j'ai quand même oublié certaines choses, bien sûr (mais comme d'habitude, certaines choses sont dites et je ne veux pas revenir dessus parce qu'elles représentent ce que je ressens et que j'ai peur de mal les redire).
Rubis porte donc aujourd'hui une wig Monique (Ginger) en Carrot Red et des eyechips Lullaby faits sur commande. Pour la petite histoire, le tatouage qu'elle porte est inspiré de la Princesse Kida de Disney (oui j'aime bien tout mélanger).
A l'avenir, j'aimerais pour elle me tourner vers des photos sur lesquelles j'aimerais me concentrer sur son aspect Pyrokinésie (à savoir la maîtrise du feu). Donc sans doute un peu de photomontage (je n’excelle pas dans ce domaine mais c'est l'occasion de tester^^). Je lui cherche aussi des tenues, parce que même si cette robe est vraiment mignonne ça ne correspond pas à ce que je souhaite lui mettre. Je vais peut-être foncer un chouilla le dessus des yeux que je trouve un peu fade, juste pour rajouter un peu de relief.
Et juste parce que j'aime vraiment cette photo :


Voilà j'espère que vous aurez aimé ces modestes photos qui ne sont que des portraits, mais comme la tenue c'est pas tout à fait ça, je voulais vraiment mettre l'accent sur son regard envoûtant, et le beau travail de Nico... Je suis folle de ces yeux !
Je vous dis à très bientôt puisque j'ai encore une séance à poster (j'ai passé le journée d'hier avec ma copine Liberty ♥), mais ça va être long à trier j'ai un sacré paquet de photos !

Bisous^^
Kaléa.

4 commentaires:

  1. Super ta vidéo, je trouve ça très sympa de connaître l'histoire de tes dolls plus en détails ♥ C'est superbe là où tu es, j'ai passé toute mon enfance en Ardèche, c'est une région magnifique . Rubis est magnifique, j'adore son personnage et ses yeux sont vraiment sublimes, très jolie demoiselle ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour elle ! ♥
      Mes dolls n'ont pas toutes une histoire aussi longue, mais les anciennes ont quand même deux-trois choses à raconter^^ Le coin où j'étais est absolument magnifique ! Il fait très pur, il n'y a pas de pollution, les gens sont adorables... J'adore !

      Supprimer
  2. Hello ! Contente de savoir que tu as passée de bonnes vacances ;) En effet le coin a l'air sympa :3 J'aime en savoir plus sur Rubis et je trouve le personnage très intéressant ! Pour les photos je les aime vraiment toutes, mais la dernière me fait craquer, elle est très jolie, mimi et mets vraiment bien en valeur les eyechips de Lullaby ! Cette miss est incroyable derrière ton appareil et vraiment unique et comme tu le sais deja, son dernier make up me plait beaucoup :3 Bises ! (ps : dimanche une sortie de mon article photo à la plage)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Gaëlle ! Oui ça m'a vraiment fait du bien ces vacances ! Merci pour Rubis, je suis bien contente de voir qu'en apprendre plus sur mes dolls en intéresse certains^^ Moi aussi la dernière photo c'est ma favorite, je trouve que son regard ressort d'autant mieux avec cette végétation, et elle a un air espiègle comme j'aime ! Je suis plutôt bien satisfaite de ce dernier make-up, à part cette légère retouche au dessus des yeux je pense que là on est pas mal du tout !!!
      (A dimanche alors ^_^)

      Supprimer