jeudi 29 décembre 2016

The Last !

"Les seuls gens vrais pour moi sont les fous, ceux qui sont fous d’envie de vivre, fous d’envie de parler, d’être sauvés, fous de désir pour tout à la fois, ceux qui ne baillent jamais et qui ne disent jamais de banalités, mais qui brûlent, brûlent, comme des feux d’artifice extraordinaires, qui explosent comme des araignées dans les étoiles, et en leur centre on peut voir la lueur bleue qui éclate et tout le monde fait « Waou ! » " Jack Kerouac, Sur la route

 Coucou à tous ! 
J'espère que vous avez passé un très bon Noël, que vous avez pu profiter des gens que vous aimez, et que vous avez été gâtés !
Hé bien nous y voilà, le dernier article de l'année est arrivé. J'espère que vous avez passé une excellente année. Pour ma part, 2016 a été riche en apprentissage, en nouveautés et en essais, riche aussi en partages et en joie. J'aimerais vraiment remercier toutes les personnes qui ont pris le temps de passer par ici, ou sur Facebook, toutes celles qui ont pris le temps de me laisser d'adorables petits mots, toutes celles qui m'ont encouragée, qui ont aimé (ou pas^^) mes photos, mes blablas.
J'aimerais remercier tout particulièrement mes amies SweetyLily et Liberty, qui on su rendre ma passion plus belle, ne changez rien les filles, je suis très heureuse de partager ma passion avec vous.
J'avais décidé de terminer l'année sur quelque chose qui me change un peu, et du coup j'ai choisi de faire une vidéo. Parmi les choses que vous m'avez proposé, j'avais envie de parler customisation, et même si je pourrais en parler des heures, j'ai essayé de réduire ça à moins de 10 minutes. J'espère que ce petit "cadeau" de fin d'année vous plaira ! (Je sais que je n'ai pas répondu à tout, les autres questions restent dans ma manche,d 'ailleurs vous pouvez continuer de m'en poser, je vais faire une FAQ en Janvier, en vidéo ou ici je ne sais pas encore, n'hésitez pas à me dire ce que vous préférez !)


Je vous propose un petit bonus d'après visionnage, une photo de Gaïa. En haut, la première custo que j'en avais faite, que je trouvais techniquement plutôt bien, mais qui était super fade à côté de miss tâches ! J'y voyais une sorte d'angelotte nommée Séraphine. En bas, la miss après retouches. La wig blonde est celle de Livia. Je reconnais sans peine qu'elle est très spéciale, mais franchement, elle me plaît assez, justement dans son côté un peu "décalé".


Voilà voilà, j'ai vraiment hâte de démarrer cette nouvelle année avec des idées plein la tête !!! (et une petite surprise pour vous, je vous en parlerai davantage en Janvier, je suis en train de m'organiser et je croise les doigts pour que ça vous plaise !) Je vous souhaite donc de bien finir ces derniers jours, et je vous dis à l'année prochaine !!! ♥♥♥

Bisous, à bientôt !
 Kaléa.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire