Le plein de vitamines !

Hello !
Ayant reçu ma commande Monique du mois, je n'ai pas résisté à vous montrer ces petites nouveautés ! J'avais envie de couleurs pour réchauffer un peu l'hiver (je suis toujours plus raplapla en hiver, dès que je n'ai pas ma dose de soleil, ça se ressent sur mon humeur) et j'ai donc choisi deux fois la même wig, mais dans deux couleurs différentes.
Tout d'abord un superbe orange qui a fini sur la tête de ma petite Rubis ! ^_^ ça lui fait une jolie tête de citrouille. Je trouve vraiment la couleur resplendissante ! Et ça lui va bien, je trouve ! Je retrouve ce côté femme-enfant que j'aimais chez elle.


Et une rouge vif, qui s'est retrouvée sur la tête de Loïs. Elle devait aller à Calliane, mais clairement, celle-là, il lui faut des cheveux longs et bouclés. Loïs avait déjà plein de couleurs à la base, mais là, ça lui donne un petit côté burlesque/clownesque que je trouve assez sympa ! Elle n'est pas facile à prendre en photo par contre, parce que le rouge est vraiment criard.


Voilà voilà, que dire d'autre ? J'ai hâte d'aller au Ldoll, y trouver des choses pour mes miss ! J'ai déjà fait une liste de ce que je peux acheter et ce qu'il ne faut absolument pas que j'achète (j'ai le don pour en repartir avec des trucs dont je ne me servirai jamais XD). Je ne sais toujours pas qui je vais prendre, ni si je prends mon appareil photo (c'est le truc pénible des conventions, quand on est chargé, mais en même temps j'adore prendre des photos...). Et vous, vous y allez ?

Bisous !
Kaléa.

Commentaires

  1. Loïs est magnifique comme ça ! La couleur de la wig rend super bien avec son make-up !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Sur le coup je l'ai trouvée très chouette, mais finalement je ne l'ai pas gardée comme ça, elle est en attente de trouver quelque chose qui lui aille... Elle est vraiment spéciale cette doll^^'

      Supprimer
  2. Waouh que de peps ! Rubis est pas mal du tout ! ♥
    Après pour Lois j'aime moins, mais l'important c'est que ton personnage te plaise et si c'est le cas je suis contente que la demsoielle est trouvée une custom qui te convienne ;) Pleins de bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !! Oui ça flashe !! Et même trop au final, je n'ai pu garder ni l'une, ni l'autre, je trouvais que ça faisait trop "perruque" justement, et aucune n'a conservé cette wig pour du long terme... C'est le jeu ! On achète, on essaie, des fois ça va, des fois non !

      Supprimer
    2. C'est vrai que tu as raison, j'ai longtemps galéré avec Carole, un jour le coup de coeur du changement et le lendemain l'incompréhension de ce que représentait la doll ^^ Mais maintenant qu'elle a depuis un moment sa wig Leeke je n'ai plus rien à redire ^^

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup ces couleurs chaudes, automnales! et je craque tout particulièrement pour Loïs dans sa petite robe en harmonie parfaite avec sa chevelure flamboyante!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !!! Cette robe est un très joli cadeau ♥

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés