jeudi 30 juillet 2015

Coup de Foudre

ADAW 4/52
Après la pluie...


Je vous présente Foudre. Je l'ai appelée comme ça parce que je l'ai make-upée lors d'un orage (exercice assez amusant puisque la pluie rentrait par les fenêtres ouvertes pour ne pas trop respirer le MSC^^). Je vous rassure, je ne fais ce genre d'expériences que sur mes propres dolls, même si ça n'a en fait jamais posé de problèmes. La wig n'est pas définitive, de même que les yeux qu'on ne voit d'ailleurs pas. Il s'agit en fait de ma Classical Alice Sepia remaniée. J'ai gardé les cils, et j'ai refait le reste. Le petit souci que j'ai avec c'est qu'avec ce genre de make-up c'est que ça devient vite "gothique" ce que je ne veux pas pour cette miss. Les gothiques ne font pas long feu chez moi de toute façon, ce n'est pas le genre de poupée que j'aime avoir à la maison, même si j'aime les regarder chez les autres.

J'en ai parlé un peu sur fb, j'ai prévu pour vous remercier des plus de 11000 visites sur mon blog un petit Giveaway !! Au programme non pas une mais deux poupées (ce ne sont pas des pullips, je préfère vous prévenir^^) à gagner, je vous en dis plus très vite !
Un grand merci à vous qui passez par ici !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire