Une histoire de bière...

Coucou^^
Je viens vous présenter la seconde de mes trois dernières arrivées ! J'avais vu sur le marché secondaire une petite batgirl CCSD, tan donc, et je n'ai pas hésité très longtemps en apprenant qu'elle était pour ainsi dire neuve ! ça ressemble un peu à un petit caprice bien senti, mais en fait, je n'avais aucune idée de custo pour elle spécialement en tête, j'avais simplement très envie d'une pullip tan !
Elle est donc arrivée il y a deux semaines, mais je n'ai pu m'occuper d'elle que ces derniers jours.
Je suis donc partie un peu en freestyle, et puis je me suis rappelée que j'avais un projet qui me trottait dans la tête depuis quelques temps (je crois qu'on peut dire quelques années). Bossant en caisse, j'ai vu passer pas mal de choses, et j'avais craqué sur le design d'un produit, me disant que "haaannn ça serait trop chouette ces arabesques dorées sur une poupées !!!". Bon, en fait, il se trouve que le produit en question, et ça c'est tout de suite vachement moins glamour, est une canette de bière, plus précisément la bavaria gold ! (c'est là qu'on repère les saoulôts qui savent tout de suite de laquelle je parle, à côté de ceux qui vont pianoter sur google, bande de tricheurs !) Bref, au départ je n'avais pas spécialement prévu ce projet sur une tan, mais j'ai voulu essayer, et ça m'a plu !!
Voilà donc heu... Ha non, elle n'a pas de nom pour le moment. Je lui cherche encore un prénom de déesse ou de mythologie, mais je sèche pour le moment, vos idées sont les bienvenues !
La wig qu'elle porte pour les photos n'est pas définitive, mais j'aime cette couleur chocolat !

J'espère qu'elle vous plaira malgré son look un peu particulier ^_^ Je me rends compte que plus le temps passe, plus j'ai envie de travailler sur ce genre de projets uniques ! Pour la prochaine (ma dernière des trois arrivées^^) j'ai prévu un peu de sculpter des z'oreilles !





Commentaires

Articles les plus consultés