mardi 4 mars 2014

Deux nouvelles custos

Après pas mal de temps sans donner de nouvelles (j'ai pas vraiment eu le temps de m'occuper de mes pullips ces derniers temps, sans compter que je n'ai pas internet chez moi !) je me suis enfin décidée à retaper mes deux dernières pensionnaires qui croupissaient dans un sac chez moi !
Mon ancienne MM dont je ne supportais plus la tête :
LENNIE
 
 
 
 
 
Et ma vieille Panda complètement jaunie et pleine de défauts. Elle a un bout de la tête au niveau de l'emboîtement avec le cou qui est cassé, sa tête balotte complètement, et il va falloir que je trouve une colle très puissante pour rafistoler ça. En attendant, je l'ai repeinte entièrement, et elle a un style très particulier... Elle n'a pas vraiment de nom pour le moment, j'aimerais quelque chose qui lui donne vraiment de la personnalité !
 
 
 
 
 
Les petits colliers sont faits maison, l'un avec du corail, l'autre, des agates bleues.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire