Sibería

Après avoir passé quelques mois sans pouvoir m'occuper de mes puces (soucis de santé, et autres choses à prévoir pour le nouvel appartement), j'avais racheté une nouvelle doll courant janvier, une Prupate. J'ai acheté ce modèle en vue d'une full custom, car je ne l'aimais pas du tout. Finalement, une fois arrivée, je me suis rendue compte que c'était sa bouche un peu niaise que je ne supportais pas.
J'ai donc effectué des changements au niveau du make-up, je lui ai récupéré une wig que j'avais eu en cadeau avec l'achat d'une autre doll, et ainsi est née Sibería.
Il faut savoir que je créé souvent mes dolls en partant d'eyechips que j'ai achetés et que j'adore. Ici en l'occurrence ça faisait longtemps que je voulais utiliser ces eyechips bicolores, qui traînent depuis un moment dans ma boîte spéciale custo (Il faut dire que j'ai toujours quelques eyechips d'avance). Mais avec la custo, là, je ne sais pas si je vais pas soit faire la pupille plus claire, soit lui en essayer des bicolores bleu clair/blancs. A voir, il faut que je refasse le plein de toute façon.


Commentaires

  1. Elle est très belle! ♥
    C'est une ombre ou un trait au niveau de l'oeil gauche? ^^'

    RépondreSupprimer
  2. Merci^^
    Non non c'est bien un trait et heu... C'est son oeil droit XD

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés