lundi 23 mai 2011

Après le creux...

Hello !!^^
Après une longue période de creux pullipien, la petite flamme qui palpite dans leurs yeux me touche à nouveau... C'est fou, comme je suis cyclique avec mes passions, elles me lassent, j'ai l'impression d'en avoir fait le tour, finalement j'y reviens...
Enfin. Il me reste trois puces. Kim ma Uncan, Faune ma My Melody et Nova ma Full custo. J'ai revendu les autres pour financer mes BJD, mais le regard pétillant des pullips me manque, j'avoue.
Du coup je lorgne sur une vente d'une très jolie Chloi qui est dans ma Wishlist depuis sa sortie... Ainsi que sur un Isul Duke dont j'adore la bouille et l'outfit.

Cette après-midi j'ai recoupé la frange de ma petite Kim pour la faire en dégradé, je trouvais ça sympa, ça lui donne du punch ! Du coup, une photo !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire