Délivre-moi...

Une déception n'arrivant pas seule, j'ai trouvé que les modifs que j'avais réalisées sur Nero étaient vraiment dommages. Elle avait perdu ce petit truc qui me plaisait tant chez elle... Cette simplicité blanche. J'aieffacé mes travaux en espérant que le make-up serait résistant en dessous (comme pas mal de modèles), mais malheureusement, non. J'ai donc attrapé mes pinceaux et refait le make-up stock de Nero. Assez contente de moi, je lui ai ensuite essayé pas mal d'yeux avant de tomber sur les anciens de Maïa, et le verdict, c'est que j'adore comme ça ! Et elle correspond tellement au personnage que j'avais imaginé pour elle (même si je lui trouve un petit côté folie qui n'y était pas...) je vous laisse avec quelques photos de NYX, dont le nom était devenu trop doux.

Depuis le temps que je suis enfermée là, à compter les jours...

J'ai eu le temps de réfléchir à ma vengeance.

Commentaires

  1. Ce regard la rend plus mystérieuse, et lui donne en effet un brin de folie comme tu dis. Ca la change d'avant, où elle ressemblait plus à une petite fille.
    On se demande bien ce qu'elle va devenir...

    RépondreSupprimer
  2. très jolie mise en scène ! Et très jolies photos !

    RépondreSupprimer
  3. Son regard est très impressionnant, elle a ce sourire et cette expression qui dit que sa vengance ne devrait plus tarder...
    Le make up, ici est donc de toi ? Impressionnant !
    Sinon, pour parler make-up, je t'ai envoyé un MP sur PL, concernant un make-up.... tu te rappelles ? ^^

    RépondreSupprimer
  4. WOuah Nyx est vraiment très jolie ! J'aime énormément son regard que ressort si bien avec la pâleur de son joli minois !
    Tes Photos sont très jolies et j'adore la seconde !
    Bisous Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ces photos.
    Et la puce est vraiment belle.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés