vendredi 24 septembre 2010

My little creation

J'ai reçu la wig de ma belle Pygmalion !^^ Elle est magnifique ! (je suis juste un peu déçue qu'on voie autant le scalp, pas évident de le cacher, mais sinon elle est superbe) Mes 4 pullips sont finies ! je pourrai prendre une photo de groupe, depuis le temps que j'attends ça !
Pour la petite histoire, Pygmalion est un homme (oui oui un homme^^) qui fait partie de la mythologie grecque. Pygmalion était un sculpteur de talent, qui se vouait au célibat. Mais il sculpte un jour une jeune femme si parfaite qu'il en tombe amoureux. Il la nomme Galatée. Désespéré, il implore la Déesse Aphrodite de lui donner une femme aussi parfaite que son oeuvre. Touchée par l'amour du jeune homme, Aphrodite accorde la vie à Galatée, qu'il épouse alors.

Et je suis en pleine négociation pour une Celsiy et une Paja. Je suis super contente, j'ai très envie de nouvelles puces^^ (même si elles ne seront pas complètes avant un bail, je n'aurai pas les sous pour ça^^)

4 commentaires:

  1. Bizarre... moi qui déteste les aya... la tienne passe divinement bien les mailles du filet de la haine que j'éprouve pour le modèle ! *mode qui en fait des caisses*... XD
    Félicitation pour la Paja et la Celsiy, j'espère que tu pourras les choper les deux ! :D

    RépondreSupprimer
  2. aya rules et puis c'est tout ! la tienne est tout a fait délicieuse :)

    RépondreSupprimer
  3. elle est splendide ! J'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  4. Merci Ben^^ Elle est aussi passée dans mon filet, je te raconte pas la tête que j'avais faite en la recevant... D'ailleurs, Magma Heritage m'a envoyé une seconde poupée (la bonne) mais ils ont oublié de me dire qu'ils m'avaient bloquée pour que je ne puisse plus acheter chez eux (alors que l'erreur vient bien d'eux et pas de moi). Bref.

    Merci Nelene^^ Ta petite Eyrelle est bien jolie aussi (j'adore son style en fait^^)

    Merci cecej^^

    RépondreSupprimer