Tara

Après quelques déceptions auprès de Swann (le prénom de ma Chloi, ça y'est je suis décidée), je me suis demandée ce que j'allais en faire. Ce coup des eyechips trop petits, le blush orange (en plus cette bande de branlots, ils lui en ont mis sur un côté du nez, je viens de m'en apercevoir, c'est très... Décoratif), et ses allures de bimbo une fois montée sur l'obitsu (j'adorais son air angélique avec le T4 mais c'est pas maniable ces bêtes-là)... Disons que... Ce n'était pas ce que j'aimais chez elle. Les pullips Bimbos n'ont jamais eu leur place chez moi.
Je me demande si je ne vais pas la full -customiser ou l'échanger. J'avoue que ça m'embête de custo un modèle limité. Bref, je ne suis pas très avancée, je ne sais toujours pas quoi en faire.
Pour continuer sur une note un peu plus sympa, j'ai reçu Tara, ma Panda ! Ce prénom s'est imposé une fois la custo terminée (elle avait vécu, et reçu quelques pets), et je n'ai pas cherché à me dérober,  puisque de toute façon c'est bien connu, les poupées ont toujours le dernier mot dans ce genre de débats. Bref, j'ai refait la bouche (qui n'était pas du tout naturelle, genre rose fluo^^), le blush des joues, j'ai accentué celui des yeux.
Et je vous présente donc Tara, geek de son état (je vous raconte pas la crise quand elle s'est aperçue qu'elle n'avait pas d'ordi à elle). Je songe à lui acheter des lunettes. Et un ordi portable, évidemment.


En fait, pour être tout à fait honnête, je bosse sur une idée de projet Photostory/BD avec elle et une autre Pullip que je n'ai pas encore achetée (en fait, je songe à revendre Chloi pour acheter une Saras du coup^^') Mais bon, c'est pas encore fait.

Commentaires

Articles les plus consultés