samedi 11 septembre 2010

Attention petite chose sauvage...

Je vous présente Faune, ma petite My Melody custo. Faune par rapport à la bestiole mythologique qui court à poil dans les bois et viole les jeunes femmes (c'est dur mais c'est le mythe tel quel, je n'y peux rien ^_^'). Parce que Faune est une petite créature sauvage qui n'a pas le même sens du bien et du mal que nous, et qui par-dessus tout, ne comprend rien à la pudeur... (j'ai réussi à l'habiller pour l'instant bien qu'elle n'ait pas vraiment saisi pourquoi j'insistais pour qu'elle enfile sa robe...)
J'espère qu'elle vous plaira !

 My Melody custo (sourcils, cicatrice et piercings), corps obitsu 25 SBH M, Eyechips coolcat custom, wig blanche ebay recoupée, robe handmade. j'hésite à lui mettre deux petites cornes torsadées...

1 commentaire:

  1. Je l'aime beaucoup elle ! C'est dingue comme avec des retouches une MM peut sembler complètement différente du modèle d'origine !
    J'aime beaucoup sa cicatrice pour ma part ! <3

    RépondreSupprimer